Candidatures au CDTE

Le CDTE (Comité Départemetal de Tir de l’Essonne) est en charge, entre autres, de l’organisation des compétitions officielles au niveau départemental. Il peut également, par exemple, prêter du matériel aux divers clubs ou les soutenir dans leur activité.

Son existence est indispensable à la pratique sportive du tir dans le département et sa disparition pourrait avoir des conséquences lourdes sur la survie de certains clubs de tir dans le département. Ses membres sont, comme dans beaucoup de clubs, des bénévoles.

L’assemblée Générale du CDTE a lieu le 25 septembre 2020. Cette assemblée est élective. Il reste plusieurs sièges à pourvoir au CDTE, de ce fait, tous les membres de la LCV intéressés pour présenter leur candidature au comité directeur du CDTE seront les bienvenus.

Pour postuler, il suffit d’avoir une licence FFTir en cours de validité et de retourner le formulaire de candidature ci-joint.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter les membres du bureau de la LCV, en particulier Monsieur Didier Plumet ; dont les coordonnées sont précisées dans le formulaire de candidature.